14 façons d’amener l’océan à l’intérieur

Les océan est un lieu magique. Certains peuvent avoir la chance de vivre si près de l’un d’eux qu’ils peuvent régulièrement en découvrir l’émerveillement. Pour ceux qui ne le font pas, nous avons cette excellente liste d’activités, inspirées par Katie de Don de curiosité.

Amener l’océan à l’intérieur est l’activité hivernale parfaite pour les enfants. Les livres de cette liste sont liés à des liens d’affiliation.

14 façons d’amener l’océan à l’intérieur

1. Préparez un lot de pâte à modeler océane assez bleue et ajoutez des coquillages pour une scène de mer.

2. Utilisez du sable coloré et des pochoirs pour créer de beaux peintures de sable.

3. Si vous cherchez un livre pour enfants pour accompagner vos activités, voici une liste de dix grands livres sur l’océan comme Une petite tortue.

4. Voici une fabuleuse liste de 16 différents sur le thème de l’océan plateaux Montessori. Ils sont parfaits pour engager les enfants d’âge préscolaire dans un apprentissage sur le thème de l’océan.

5. Créez le vôtre océan dans un sac! Utilisez du gel pour les cheveux, du sable et du poisson en plastique pour créer un moyen simple pour les enfants d’explorer.

6. Si vous avez déjà ramassé des coquillages à la plage et que vous souhaitez les conserver, voici un bricolage créatif pour garder tous ces coquillages ensemble.

7. Voici une leçon adaptée aux enfants dans sciences de l’océan axé sur la différence entre l’eau salée et l’eau douce, ce qui cause les vagues et comment les vagues brisent les roches.

8. Essayez ces bacs sensoriels pour en apprendre davantage sur l’océan et explorer de manière pratique.

9. Explorer coquillages avec vos cinq sens et suivez vos découvertes.

10. Téléchargez ces huit animaux marins gratuits imprimables do-a-dot mettant en vedette une méduse, un crabe, une baleine, un poisson, une pieuvre, une tortue de mer, une palourde et une étoile de mer.

11. Faire sable argile à partir de sable, de colle et d’amidon de maïs pour un plaisir sensoriel sur le thème de l’océan.

12. Utilisez des tampons pour créer art de l’océan représentant une oasis sous-marine.

13. Les visites aux bassins de marée et à l’aquarium offrent une excellente opportunités pratiques pour que les enfants découvrent les animaux de l’océan.

14. Explorez les méduses en créant votre propre modèle qui s’illumine même ! Ce serait une excellente activité pour accompagner le livre Jenny Méduse.

About admin

Check Also

Artisanat de labyrinthe de marbre bricolage super amusant pour les enfants

Vos enfants adoreront rendre cela amusant et facile labyrinthe de marbre. La seule chose plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *