12 cadeaux de fête des mères que les mamans veulent vraiment

En tant que maman, j’adore le sucré Cadeaux fête des mères. Tout ce que mes enfants ont choisi pour moi me réchauffe le cœur. Quand je fais du shopping pour ma propre mère, il y a beaucoup de bonnes choses à choisir, mais je trouve aussi beaucoup d’articles vraiment ringards. J’ai trouvé un tas de trucs sentimentaux et doux, mais pas du tout ringards. Je sais que j’adorerais ces cadeaux et vous ne vous tromperez pas en choisissant l’un d’entre eux pour votre maman ou votre femme !

12 cadeaux de fête des mères que les mamans veulent vraiment

12 cadeaux de fête des mères que les mamans veulent vraiment

Collier Maman Ours – J’adore le dicton « maman ours » et ce collier amusant est parfait pour n’importe quelle maman !

La cuillère à café de maman – Les mamans adorent leur café ! J’adore ces cuillères amusantes.

Étui de téléphone photo – Mettez toutes les photos préférées de votre famille sur un étui pour téléphone portable afin que maman puisse toujours les regarder.

Bracelet d’écriture personnalisé – Prenez l’écriture unique de vos proches et transformez-la en bracelet.

Illustration de famille personnalisée – Ceux-ci sont si spéciaux. Capturez votre famille dans une illustration numérique personnalisée vraiment adorable.

peinture de famille

Collier prénom estampé à la main – Ces colliers sont magnifiques et estampillés à la main avec les noms de vos enfants ou de vos proches.

Impression de nid familial – Mettez les noms des membres de votre famille tous numériquement mis sur les œufs dans un nid d’oiseaux.

Impression de date de naissance personnalisée – Cette impression amusante montre toutes les dates de naissance de vos enfants et tout autre jour spécial de votre vie.

Ensemble de porte-clés mère fille – Gravé avec le doux dicton « To The Moon And Back » du livre pour enfants Devine combien je t’aime.

md7

Bague Prénom Cursive Personnalisée – J’adore ces bagues ! Mettez les noms de vos enfants sur ces magnifiques bagues en or cursif.

Oreiller photo – Cet oreiller est tellement amusant. Remplissez-le de toutes les photos préférées des mamans !

T-shirt Momie – Pour un peu de fun, on adore ce t-shirt « Mombie » car c’est vraiment ce que l’on ressent la plupart du temps !

Qu’est-ce que vous offrez maman pour la fête des mères cette année?

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *