12 activités météorologiques pratiques pour les enfants

Le printemps apporte beaucoup de changements climatiques. Un jour, il peut y avoir du vent et *si* froid, un autre jour il peut pleuvoir, ou le jour parfait pour jouer au parc !

Ce temps est fou, mais c’est le moment idéal pour expérimenter et discuter des changements et des modèles météorologiques avec nos enfants.

12 activités météo : explorez la météo avec vos enfants

Nous avons un imprimable pour aider vos enfants à s’entraîner à lire un thermomètre. Créez un modèle de thermomètre avec une paille et un cure-pipe.

Créer un thermomètre de travail – vos enfants peuvent regarder la température changeante. Via un Que faisons-nous toute la journée

Amusant collation de gelée où vos enfants peuvent recréer, puis manger, des nuages ​​dans une tasse. via le palais d’Anastasia

Expériences scientifiques météorologiques n’a pas besoin d’être compliqué. Tout ce dont vous avez besoin est de l’eau chaude, des boules de coton et un jeu de pinces pour cette expérience sur le cycle de l’eau.

Explorer comment fonctionne la foudre en utilisant une canette, un crayon et quelques autres objets couramment trouvés.

Colorez les saisons et la météo qui accompagnent généralement chaque saison avec ces pages à colorier météo.

Utilisez des pommes de pin pour prévoir la météo avec cette simple expérience de Science a Sparks.

Explorez le fonctionnement des nuages, pour nous apporter la pluie avec ce expérience sur table de Enseigner à l’école maternelle

Transformez des gobelets en plastique et une assiette en carton en un appareil pour tester et mesurer le vent. via SeV3n

Explorez les changements de pression d’air – tout ce dont vous avez besoin est un sac en plastique, une paille et un pompon.

Nos enfants ont le meilleur oncle. L’été dernier, il a obtenu un énorme ballon météo, l’a fait exploser, y a attaché un appareil photo et nous sommes montés dans la voiture et l’avons suivi alors qu’il traversait plusieurs comtés. Vos enfants peuvent en apprendre davantage sur météo avec des ballons trop.

Jouez avec les arcs-en-ciel. Discutez de la façon dont les arcs-en-ciel arrivent après une pluie pendant que vous et vos enfants assemblez un puzzle en feutre.

Si vous êtes un blogueur qui a fait une activité amusante avec vos enfants pour apprendre la météo, arrêtez-vous notre page Facebook et parlez-nous-en – n’hésitez pas à ajouter des liens et des images pour que nos lecteurs puissent entendre parler de votre projet !

About admin

Check Also

Artisanat de labyrinthe de marbre bricolage super amusant pour les enfants

Vos enfants adoreront rendre cela amusant et facile labyrinthe de marbre. La seule chose plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *