10 idées amusantes pour le petit-déjeuner de maman au lit

Montrez à votre mère combien vous vous souciez d’elle en la servant petit déjeuner au lit le jour de la fête des mères. Alors qu’une assiette d’œufs brouillés et de pain grillé serait bien, un plat habillé rempli de crêpes personnalisées, de muffins papillon à la banane et d’un vase rempli de fleurs de fruits ferait vraiment s’asseoir votre mère et la remarquerait et la ferait se sentir vraiment spéciale.

Petit-déjeuner floral au lit pour la fête des mères – Servez à maman un petit-déjeuner à thème floral créé par Beth de Hungry Happenings, comprenant des œufs de marguerite avec des tiges de bacon, un bouquet de fruits et de jolis biscuits.

Petit déjeuner parfait pour la fête des mères – Encadrez votre visage de crêpe avec des saucisses pour vous amuser tôt le matin.

Muffins Papillon Banane – Ajoutez une touche de fantaisie à un muffin du petit-déjeuner. Gosia de Kiddie Foodies utilise des fraises et du kiwi pour créer ces jolis papillons.

Fleur de bouchée de bagel – Non seulement le fromage marscarpone et les fraises donneront à ce bagel un bon goût, mais ils le rendront aussi joli. Créé par Jodie pour Inner Child Food.

Petit déjeuner en pot de fleurs – Jill de Kitchen Fun with My Three Sons transforme une crêpe en pot de fleurs contenant un œuf et une fleur de fruit.

Maman Crêpes – Il est facile de créer des crêpes personnalisées à l’aide d’emporte-pièces et Michelle de Fun on a Dime et sa fille se sont amusées à les préparer pour la fête des mères.

Petit déjeuner copieux – Servez des œufs dans des saucisses en forme de cœur pour dire « Je t’aime ». Que votre maman aime ses œufs brouillés ou au plat, elle pensera que ce petit-déjeuner créé par Yvonne de Sugar & Diamonds mais fait par vous le jour de la fête des mères est spécial.

Fraises Roses – Apprenez à transformer une rose ordinaire en une jolie rose. Debbie de One Little Project at a Time vous apprend à faire un joli bouquet pour maman.

Dites-le avec des fleurs – De belles fleurs créées par Little Food Junction à base de pastèque, de papaye, de raisin et de concombre.

Bouchées de yaourt aux fraises – Les fraises font de jolies petites tasses pour contenir du yaourt. Cette gâterie sucrée pour le petit-déjeuner créée par Meaghan à partir du biscuit décoré pour Kix.

Besoin de plus? Découvrez d’autres idées géniales de petit-déjeuner ici!

About admin

Check Also

Construisez votre propre modèle d’atome : une science amusante et facile pour les enfants

L’idée que le monde est construit avec de minuscules petits blocs de construction que nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *